UV
Quand vos cheveux sont exposés au soleil, les rayons UVA et UVB peuvent abîmer les cuticules des cheveux et les déshydrater, ce qui peut contribuer à la décoloration, la formation de fourches et l’amincissement des cheveux.
Le gel d’aloe vera
Il a une légère action protectrice conte les rayons UV. Elle renforce la fibre capillaire, Les cheveux sont hydratés et régénérés.
L’huile d’avocat
Elle contient de la vitamine E, qui a la capacité de réparer les dommages causés par l’exposition au soleil. Les antioxydants que contient cette huile réduisent le stress oxydatif et les radicaux libres qui causent la décomposition des follicules pileux, ce qui renforce les cheveux abîmés des racines jusqu’aux pointes.
L’huile de coco
Elle a une très forte concentration en actifs hydratants. Elle contient également des acides gras. Ceux-ci enferment immédiatement l’hydratation dans les cheveux et ne la laissent plus s’échapper. De ce fait, elle pénètre aisément dans la fibre capillaire et permet de nourrir en profondeur et renforcer le cheveu contre les agressions extérieures.
Poudre ayurvédiques VISHNU PRIYA
Un soin Magique pour protéger la coloration végétale, notre soin Vishnu Priya a de puissantes vertus : il apporte souplesse, retient la coloration, fortifie, fait briller, gaine, volumise, hydrate et entretient les blonds.
(En vente chez Un Air de Ju)
+ Huile végétale : suivant la porosité de votre cheveu chauffer votre huile pour un bon résultat.
A vous de jouer, en créant par vous-même votre propre baume capillaire.
Partez à la découverte & expérimentez !
Tout d’abord, lavez vos cheveux. Le baume se dépose sur les cheveux lavés, démêlés, et bien essorés, (pas trop humides).
En créant une pâte homogène, mélangez vos cheveux à votre baume en massant les longueurs pour commencer puis masser votre cuir chevelus vous pouvez laisser poser entre 30 minutes à toute la nuit, suivant le temps que vous avez à disposition pour ce soin.
Emballez vos antennes dans un linge, et profitez de votre instant d’accueil à vous-même en prenant soin de vous et de vos cheveux.
N’oubliez pas de laver vos cheveux après la pause du baume.
Pour un diagnostic plus approfondi, ou d’éventuelles questions, je reste à votre disposition ICI