Cheveux fins

Image

Le rhassoul

Il est l'allié des cheveux à tendance grasse du fait de ses nombreux minéraux qui absorbent et régulent l'excès de sébum. Mais aussi l’allié des cheveux fin en leurs apportant du volume, et de la brillance.

+ Connu pour ses propriétés lavantes et adoucissantes, en mélangeant cette poudre à l’eau, vous obtiendrez une pâte que vous pouvez utilise comme shampoing.

Le blanc d’œuf

Apporte des protéines et hydrate vos cheveux sans trop les alourdir. Ça promet des cheveux renforcés, nourris et plus souples.

L’huile de ricin (très grasse)

Elle est connue pour son pouvoir à stimuler la pousse et redonner de l’épaisseur à la fibre capillaire, elle est un allié anti-chutes. Cette huile végétale capillaire gaine la chevelure, la protège de la déshydratation et lui donne du volume.

Le miel

Il a des propriétés émollientes, ce qui en fait un super hydratant pour les cheveux fins et les mèches sèches. Les substances hydratantes contenues dans le miel vont gainer et hydrater les cheveux sans les alourdir.

L'argile verte

Connue pour ses propriétés désinfectantes et antibactériennes. Elle absorbe et régularise les excès de sébum, c'est-à-dire qu'elle contribue à rééquilibrer la sécrétion de sébum en  purifiant et en nettoyant en profondeur le cuir chevelu.

Son action dans vos cataplasmes va purifier en éliminant en douceur les toxines afin de se débarrasser de tous résidus qui gênent la croissance du cheveu.

L’huile végétale d’avocat

Contient de la vitamine D, qui stimule la création de nouveaux follicules pileux. Cela vous aide à maintenir l’épaisseur du cheveu. Ses acides gras essentiels renforcent les racines des cheveux, favorisant ainsi la pousse des cheveux.

Poudre ayurvédiques VISHNU PRIYA

Hydratant, soignant, créateur de volume, régénérant, anti-chute, anti-inflammatoire, anti-pelliculaire et lavant, sans conservateurs ni produits chimiques. C’est un soin lumière aux 9 plantes ayurvédiques. Il convient aux amoureux de la nature et à toutes personnes qui ne supportent pas les composants chimiques irritants.

(En vente chez Un Air de Ju)

+ Huiles essentielles de cèdre d’atlas et d’ylang Ylang régule la production de sébum du cuir chevelu (3 gouttes maximum dans votre baume capillaire)

+ Huiles végétales : suivant la porosité de votre cheveu chauffez votre huile pour un bon  résultat.

 

A vous de jouer - En créant par vous-même votre propre baume capillaire.

Partez à la découverte & expérimentez !

Tout d’abord, lavez vos cheveux. Le baume se dépose sur les cheveux lavés, démêlés, et bien essorés (pas trop humides).

Pour un cataplasme du cuir chevelu: substance huileuse + poudreuse + eau (infusion)

En créant une pâte homogène, mélangez vos cheveux à votre baume en massant les longueurs pour commencer puis masser votre cuir chevelu vous pouvez laisser poser entre 30 minutes à toute la nuit, suivant le temps que vous avez à disposition pour ce soin.

Emballez vos antennes dans un linge, et profitez de votre instant d’accueil à vous-même en prenant soin de vous et de vos cheveux.

N’oubliez pas de laver vos cheveux après la pause du baume.

Pour un diagnostic plus approfondi, ou d’éventuelles questions, je reste à votre disposition ICI

Image

Suivez-nous !

Nous sommes là.

Région Estavayer-le-Lac
079 737 92 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 Copyright © 2021 unairdeju - Tous droits réservés | Powered by onhost.