S'accorder aux éléments et ouvrir la porte à la reconnaissance

S’accorder aux éléments à travers la reconnaissance

Encore un pas vers soi, notre corps nous dit tout, faut-il encore savoir l’écouter ?

Ecouter son corps c’est se centrer, prendre le temps de ressentir, d’écouter c’est prendre les rênes de notre pleins potentiel en se mettant  face à nous-même dans la vulnérabilité la plus sincère quel soit. Ouvrons nous a l’acceptation de celui que nous sommes et faisons grandir celui que nous aimerions être en laissant la place à l’absence de l’égo sur nos ressentis.

En relations consciente et inconsciente avec nos émotions, notre corps parle. Écoutons-le avec encore un peu plus de bienveillance.

Pour ce faire l’abandon de nombreuses pensées, mémoires, schémas, et de croyances ou encore des conditionnements feront l’objet d’une approche saine à notre égard. Comme vous le savez, nous faisons partis du monde animal après plusieurs années à consommer les produits du commerces nous sommes entrés dans la chimie et les modifications génétiques des aliments. Pensez-vous alors que les plantes et leurs bienfaits peuvent être reconnues comme tel par toutes ces couches de faussetés qui se trouve sur et dans notre corps ? D’après-moi non.

Respectons – modifions – aimons – reconnaissons – améliorons – créons

En chassant peu à peu les parasites qui brouillent encore les messages…nous obtenons alors le recul nécessaire, nous comprenons réellement le sens, ça vibre juste pour nous et nous nous rapprochons alors subtilement de la reconnaissance des plantes sur notre corps. Nous pouvons alors établir un bilan plus juste sur les éventuels déséquilibres physiques ou émotionnel que nous ressentons.

Unique guérisseur, c’est à travers les observations que nous entrons alors dans la magie du vivant. En étant un peu plus proche de nous-même, la nature se trouve alors juste à côté et n’attends plus qu’à partager ses bienfaits avec ce corps sain créant ainsi une symbiose de guérison la plus juste quel soit.

A travers notre peau, notre corps, nos cheveux, notre cuir chevelu, notre humeur, et aussi certaines douleurs, rapprochons-nous de nous et comprenons notre propre cycle. Enfin nous vivons alignés à la nature, et ses éléments.

Anticiper une carence éventuelle et la prévenir

Quelques exemples parmi d’autres:

  • Où en êtes-vous dans votre cycle menstruel?
  • Pouvez-vous observer un éventuel déséquilibre sur votre visage ?
  • Vos cheveux ont-ils des périodes plus susceptibles à un excès de sébum ?
  • Avez-vous des pellicules ? À quel période ?
  • Des chutes de cheveux plus abondantes ?
  • Une partie de votre corps est douloureuse ?
  • La colère vous donne-t-elle des maux ?
  • Le stress vous inflige-t-il des tensions musculaires ?

Suivez-nous !

Nous sommes là.

Région Estavayer-le-Lac
079 737 92 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 Copyright © 2021 unairdeju - Tous droits réservés | Powered by onhost.