Retour à l'essentiel

Image

En fait, avant chaque individu avait conscience de son propre corps. Ils évoluaient en apprenant à se connaître pour pouvoir prévenir leurs corps et leur esprit des agressions extérieures.

Cette philosophie part du principe que l’homme est une globalité qui détient un potentiel de connaissance de la source réelle, mais subit cependant toute une série d’influences extérieures et comportementales qui vont le faire évoluer vers tel ou tel horizon.

Depuis plusieurs années déjà, nous nous plaignons que tout va trop vite, que le matériel et l’artifice développe des valeurs infondées dans lesquelles la plupart d’entre nous sommes prisonniers.

Le cri de la nature est aujourd’hui un appel à l’aide et il ne faut pas seulement l’entendre, mais en prendre de la graine. Vous qui détenez ces graines, montrez l’exemple, ce n’est que des habitudes à changer. Il est temps d’apprendre à vivre simplement, rationner son estomac pour lui offrir ce dont il  a besoin et pas plus, de bouger notre corps, d’écouter et de ressentir nos émotions ainsi que nos sensations, sentir son intuition, mais surtout que chaque individu se connaisse afin d’épargner tout sentiment malsain. Certes ils font partis de nous, acceptons-les, afin de les mettre en lumière et de les gérer de la façon la plus confortable pour nous.

Nous sommes à ce jour des autos destructeurs sur cette terre, mais nous sommes aussi tous des auto-guérisseurs, et oui tous, il suffit d’en prendre conscience et de se décrasser un peu. La vie est un choix lorsque nous écoutons la mélodie de la source murmurer à nos oreilles. Nous avons le choix de l’entendre ou alors à l’inverse la trouver trop simple et compliquer le tout afin d’occuper notre temps différemment.

Aujourd’hui la vie nous offre un petit avant-goût de la vie, c’est une chance  d’avoir du temps pour nous enrichir et apprendre à vivre avec l’essentiel. Nous sommes notre propre allié, apprenons à nous connaître pour enfin reconnaître la vérité au milieu de ce mélange de fausse réalité, la nature et ces bienfaits eux ne mentent pas.

Cette épreuve est symbolique. Elle nous demande de nous recentrer sur ce qu’on aime réellement et de nous rapprocher de la fréquence à laquelle nous désirons vibrer à l’avenir, dans l’amour, la confiance, l’acte juste, la solidarité, le soin envers soi et les autres.

En fait, ce n’est pas compliqué d’être heureux dans la vérité et la simplicité.

Suivez-nous !

Nous sommes là.

Région Estavayer-le-Lac
079 737 92 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 Copyright © 2021 unairdeju - Tous droits réservés | Powered by onhost.